Chèr(es) amies et amis des Boucles Lantonnaises,

Nous espérons que vous allez bien et qu'après cette difficile période liée à la pandémie de la Covid 19 qui a aussi impacté les sportifs, vous avez pu reprendre un rythme normal d’entrainement.

Vous allez peut-être renouer avec la compétition puisque certaines manifestations seront maintenues. Toutefois, les informations émanant des Pouvoirs publics laissent à penser que la fin de l'été et l'automne pourraient connaître une reprise de l'épidémie.

Aussi, par principe de précaution, nous préférons annuler l'organisation de l’édition 2020 qui devait se dérouler le 15 novembre prochain.

De plus, il ne nous a pas semblé raisonnable de solliciter nos partenaires dans cette période financière délicate, sachant qu'ils ont eu à gérer le plan de relance économique pour permettre la survie de leurs entreprises.

Sans leur aide financière, les BOUCLES LANTONNAISES ne peuvent pas assumer le coût d'organisation de cette épreuve (lots, récompenses, nourriture, boissons, frais de logistique…). Habituellement à cette période de l'année, le budget est déjà bouclé.

Nous espérons que vous comprendrez notre décision.

Toute l’équipe des bénévoles vous adresse ses amicales et sportives salutations.

Cordialement,

J-P Larrue